• Punk Wolf Reborn - Letatsus est Huan !

    Voici la commande de Letatsus :) ! Elle joue sur un site roleplay qui est Punk Wolf Reborn et on doit faire la prèz de son loup avec une image, du coup, elle m'en a demandé un ^^ !

     

    Punk Wolf Reborn - Letatsus est Huan !


  • Commentaires

    1
    Relouxxx Profil de Relouxxx
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:07

    Perso.. j'aime pas la crète. Mais sinon c'beau! :D

    2
    Piwrim Profil de Piwrim
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:12

    C'Leta qui voulait è-é

    3
    Franmboise Profil de Franmboise
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:43

    Omg *-*

    C'est trop beau, j'adouuuur les nainails *-*

    j'kiff surtout la coloooo D: tu dessines trop bien C:

    4
    Loicbbl Profil de Loicbbl
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 15:34

    C'mignon c: je ferai t'être une commande d'OC plus tard (a)

    5
    Letasus
    Dimanche 4 Août 2013 à 17:53

    ( Je me suis rendue compte en choisissant le pseudo que mon pseudo était déjà pris :( )

    Bwef, j'aime mon OC *Q* Marckiiiiii ( vive le retard ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :